• Maîtresse depuis trois rentrées en institut pour jeunes sourds, je souhaite partager et échanger sur ce que je mets en place dans ma classe.

    Forte d'expériences en classes ordinaires et d'un bon niveau en Langue des Signes Française. je me suis lancée dans mon rêve d'enfant: devenir maîtresse auprès d'enfants sourds.

     

    La surdité comme tous les handicaps demande sans cesse des adaptations. J'expose ici un travail en toute modestie qui demande certainement des améliorations et attend vos commentaires.

     

    Maîtresse depuis trois rentrées en institut pour jeunes sourds, je souhaite partager et échanger sur ce que je mets en place dans ma classe.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :